image

L'impossible n'est pas CERNO

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CERNO, le Cabinet d'Avocats qui vous accompagne à chaque étape de votre projet

Nos clients nous demandent souvent « Pourquoi CERNO? ». C’est parce que nous avons choisi de placer le discernement au cœur de notre pratique. Chez CERNO, nous croyons que la capacité à comprendre et à identifier rapidement les problèmes clés, l’engagement à les résoudre et l’aptitude à anticiper les changements dans un climat économique en mutation rapide sont des éléments essentiels du métier d’avocat.

CERNO trouve son origine dans le mot latin «discernement»: la qualité de pouvoir saisir et comprendre ce qui est obscur.

image

CERNO est un Cabinet d’Avocats basé au Grand-Duché de Luxembourg, doté d’un réseau de partenaires locaux et internationaux. Nous répondons aux besoins de nos clients en leur fournissant des conseils juridiques en droit luxembourgeois adaptés à leur problématiques spécifiques.

Nous offrons des conseils adaptés aux besoins de nos clients, dans les domaines clés du conseil et du contentieux d’affaires.

Nous sommes Avocats à la Cour, ce qui nous autorise à fournir des services de domiciliation à nos clients et à leurs sociétés.

Nous avons réuni une équipe d’avocats dynamiques et expérimentés qui travaillent sans relâche pour répondre aux besoins de nos clients. Notre réseau de contacts établis au niveau local et international ainsi que nos partenaires commerciaux de confiance nous permettent également d’offrir une approche globale pour répondre aux attentes de nos clients.

CERNO a été fondée en 2013 par Me Cora MAGLO. Suite à son expansion, CERNO a été constituée en 2017 en tant que société à responsabilité limitée inscrite au registre du commerce et des sociétés du Luxembourg. CERNO et ses avocats sont régis par et respectent les règles édictées par l’Ordre des Avocats du Barreau de Luxembourg.

image

image

You may think it's out of reach. We can handle it just fine.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

At CERNO, we support you every step of the way.

Our clients oftens ask us “Why CERNO?”. Because we chose to put discernment at the heart of our practice. At CERNO, we believe that the ability to quickly grasp and identify key issues, the commitment to problem-solving and the ability to anticipate changes in the fast-moving economic climate are crucial parts of being lawyers. CERNO comes from the latin word dis·cern·ment: the quality of being able to grasp and comprehend what is obscure.

image

CERNO is a boutique law firm based in the Grand Duchy of Luxembourg with a network of trusted local and international partners. We cater to the needs of our clients by providing them with cutting-edge Luxembourg law advice customised to their specific project.

We offer sound legal advice tailored to our clients’ needs in the key areas of advisory, litigation and dispute resolution. As attorneys at law (Avocats), we are allowed to provide the services of domiciliation to our clients and their companies.

We have gathered a team of dynamic and experienced lawyers relentlessly working to achieve our clients’ needs.Our network of established local and international contacts as well as our trusted business partners also allows us to offer a global approach to meet our clients’ expectations.

CERNO was founded in 2013 by Maître Cora MAGLO as a sole practice. Further to its expansion, it was incorporated in 2017 as a limited liability company which is registered with the Luxembourg Business Register. CERNO and its lawyers are regulated by the Luxembourg Bar Association.

image