Mentions légales

Aucun avis juridique

Le contenu et les informations figurant sur ce site Web (le «site Web») sont uniquement destinés à transmettre des informations générales sur le cabinet d’avocats CERNO et ne sont pas destinés à servir d’avis juridiques. Cette information ne crée pas de relation avocat-client. Vous ne devez pas utiliser ces informations sans consulter un avocat agréé dans votre région ou votre pays.

Aucune garantie

L’accès et l’utilisation du site Web se font à vos risques et périls. En aucun cas, le cabinet d’avocats CERNO, ses partenaires, agents ou employés proches ne pourront être tenus responsables de tout dommage survenu ou lié à l’accès, à l’utilisation, à la non-disponibilité du site Web ou des éléments qu’il contient ou auxquels il a accédé, y compris la perte de données ou de programmes, la perte d’utilisation, les pertes financières, toute détérioration ou infection par des virus de votre équipement informatique (y compris, sans toutefois s’y limiter, les logiciels, le matériel, les connexions et tous les systèmes). Les informations contenues sur le site Web peuvent être modifiées, améliorées ou mises à jour sans préavis.

Droits de propriété

Le présent site Web et son contenu sont protégés par la loi sur la propriété intellectuelle, en particulier pour les logos, les droits d’auteur, les noms commerciaux, les images, les bases de données et la conception générale du site Web, qui sont la propriété du cabinet d’avocats CERNO.

Il est formellement interdit de créer des liens hypertextes vers le présent site sans l’autorisation écrite préalable de CERNO Law Firm.

Vous n’êtes donc pas autorisé (i) à reproduire, représenter, adapter et / ou traduire le site Web et / ou son contenu, en tout ou en partie, et (ii) à extraire le site Web et / ou son contenu, en tout ou en partie , ou créer tout travail dérivé du site Web et / ou de son contenu, en tout ou en partie.

Liens vers d’autres sites

Le site Web peut inclure des liens vers d’autres sites Internet indépendants de la volonté du cabinet d’avocats CERNO. Le cabinet d’avocats CERNO n’est pas responsable du contenu de ces sites, ne fait aucune déclaration concernant ces sites et n’approuve ni n’approuve nécessairement l’information, le matériel, les produits ou les services contenus sur ou accessibles par l’intermédiaire de ces sites. Vous reconnaissez et acceptez que vos liens vers d’autres sites, votre utilisation de tels sites et l’utilisation des informations, matériels, produits et services proposés par ces sites sont à vos propres risques.

Général

Le fait d’exercer ou de retarder l’exercice d’un droit ou d’un recours prévu par ces avis et conditions d’utilisation ou par la loi n’entrave ni ne constitue une renonciation à ce droit ou à ce recours, ni à une réduction ou à une renonciation à d’autres droits ou recours. Aucun exercice, simple ou partiel, d’un droit ou d’un recours prévu dans ces avis, conditions d’utilisation ou par la loi n’empêche l’exercice de ce droit ou d’un recours, ni l’exercice d’un autre droit ou recours.

Lois applicables et juridiction

Les avis et les conditions d’utilisation sont régis et interprétés conformément à la loi luxembourgeoise, sans tenir compte des principes de conflit de lois conduisant à l’application des lois d’un autre pays.

Les tribunaux compétents pour connaître des litiges découlant de l’interprétation, de l’exécution et / ou de l’exécution des notifications et des conditions d’utilisation sont exclusivement des tribunaux de Luxembourg-Ville.

À propos de CERNO

CERNO SARL est une société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois dotée d’un capital social de 12 000 euros, dont le siège social est situé 25A boulevard royal, L-2449 Luxembourg, inscrite au registre du commerce et des sociétés à Luxembourg. numéro B 215.456.

Ses avocats sont autorisés à exercer par et sont membres du Barreau de Luxembourg.

Pour les règles de conduite professionnelles, veuillez visiter www.barreau.lu

Disclaimer

No Legal Advice

The content and the information on this website (the “Website”) is only intended to convey general information about CERNO and is not intended to be used as legal advice. This information does not create a lawyer-client relationship. You should not act upon this information without seeking advice from a lawyer licensed in your own area or country.

No warranties

Access and use of the Website are made at your sole risk. In no event may CERNO, its related partners, agents or employees be liable in this respect without limitation for any damage arising out or in connection with access, use, unavailability of the Website or the materials contained in it or accessed through it, including loss of data or of programs, loss of use, financial loss, any deterioration or infection by viruses of your information technology equipment (including but not limited to software, hardware, connections and any system). The information contained in the Website may be changed, improved or updated without notice.

Property rights

The present website and its contents are protected by the intellectual property law in particular for the Logos, copyright, trade names, pictures, databases and the overall design of the Website which are the property of CERNO.

It is strictly forbidden to create hypertext links to the present site without the prior written consent of CERNO.

You are therefore not authorized (i) to reproduce, represent, adapt and/or translate the Website and/or its content, in whole or part, and (ii) to extract, the Website and/or its content, in whole or part, or create any derivative work from the Website and/or its content, in whole or part.

Links to Other Sites

The Website may include links to other Internet sites that are beyond the control of CERNO. CERNO is not responsible for the content of any such sites, makes no representations regarding any such sites, and does not necessarily endorse or approve of the information, material, products or services contained on or accessible through any such sites. You acknowledge and agree that your linking to other sites, your use of such sites, and your use of any information, material, products and services offered by such sites, are solely at your own risk.

General

The failure to exercise or delay in exercising a right or remedy provided by these notices and terms of uses or by law does not impair or constitute a waiver of the right or remedy or an impairment of or a waiver of other rights or remedies.  No single or partial exercise of a right or remedy provided by these notices and terms of use or by law prevents further exercise of the right or remedy or the exercise of another right or remedy.

Governing laws and jurisdiction

The notices and the terms of use shall be governed and construed in accordance with the Luxembourg Law, without regard to any conflict of law principles leading to the application of the laws of another jurisdiction.

The competent court having jurisdiction in the case of disputes arising from the interpretation, execution and/or performance of the notices and the terms of use shall be exclusively courts of Luxembourg-City.

About CERNO

CERNO SARL is a limited liability company incorporated under the laws of the Grand Duchy of Luxembourg with a share capital of 12,000.- EUR, having its registered office at 25A boulevard royal, L-2449 Luxembourg, registered with the Luxembourg Trade and Companies Register under number B 215.456.

Its lawyers are authorised to exercise by and are members of the Luxembourg Bar.

For the professional rules of conduct, please visit www.barreau.lu